| EMPIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le haut-mal
| Sujet: EMPIRE Mar 6 Mar - 21:22 | |
| Salutation, et bien le problème n'étant toujours pas résolu, je récidive sur votre forum tout neuf (très joli par ailleurs). Voilà, plusieurs demande de pacte ont été faites par votre alliance, mais touours retirés avant que nous ne puissions les accepter. En contrepartie, nos offres à nous semblent avoir été ignoré (en apparence pour nous du moins). J'espère recueillir des éclaircissement auprès de vous ! Voilà, comme je suis respectueux des règles, voici la description de notre alliance. Nom de votre alliance : Saint-Empire (tag:EMPIRE) Classement : 31e (devrait augmenter de beaucoup d'ici peu...) Moyenne de population : 297 Type de jeu : Nous misons surtout sur un bon positionnement et un bon taux d'activité de la part de nos membres. Autres: Nous ne sommes pas en guerre contre personne, et ne cherchons pas à avoir un pacte avec vous pour de la protection. Bref, nous ne serons pas des parasites, ne vous inquiétez pas pour celà ! Voilà, j'espère que nous allons enfin pouvoir régler cette déroutante situation ! | |
|
| |
Teo a retrouvé son clavier
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: EMPIRE Mar 6 Mar - 21:25 | |
| Bienvenu a toi le haut-mal;nos menbres et moi donc allons ouvrir un vote et tu auras la réponse d'ici peut^^
Sur ce je te souhaite bonne journée | |
|
| |
bastion ¤62¤ createur
| Sujet: Re: EMPIRE Mar 6 Mar - 21:53 | |
| bjr à toi !!! juste un petit éclaircissement , que propose tu exactement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: EMPIRE Mar 6 Mar - 21:56 | |
| A mon avis si j'ai tout suivis un PT | |
|
| |
aymann Invité
| Sujet: Re: EMPIRE Mar 6 Mar - 22:13 | |
| Alors si c'est pas pour parasite et non plus pour se proteger pouquoi vous demandez le pacte?? Expliquez nous votre stratégie envers notre alliance? Est ce que vous subissez des attaques de nos membres? j'espere que vous repondez avec un esprit sportif... ON JOUE NON? |
|
| |
Wencess Dubzher
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Breizh Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 1:04 | |
| Ola chers camarades, quel est cette accueil que vous réservez a ce noble diplomate ? Lui qui a fait un si long chemin pour venir nous voir, vous l'assomez de questions... La moindre des choses et de l'accueillir comme il se doit et de l'inviter a boire une chopine a la taverne Pour tout dire, et je n'ai pas honte de le dire en partie public, nous avons quelque problème de com avec notre diplomate hihi... Et nous allons le changer sous peu quand nous aurons trouver le coupable de ce sombre et piteux cannular ... Pour ce qui est du Pacte. Nous allons en discuter en privée. En attendant passe de temps a autres nous voir a la taverne. Le lieu de rendez vous de tout nos soldats aprés les rudes journées ^^ ++ | |
|
| |
le haut-mal
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 1:15 | |
| D'abord, nous voulons un pacte parce que vous nous l'avez proposé les premiers (vérifez dans les messages de votre alliance), et que nous aimerions bien que vous respectiez votre parole, puisque vous l'aviez accepté quand je suis revenu confirmé sur votre forum...
Pour ce qui est de nos motivations à accepter/demander ce pacte (je sais plus trop là...), c'est à la fois pour protéger 1 de nos membres des attaques d'un de vos membres (ca fera donc un frigo de moins pour un de os membres... je considère ca comme acceptable vu votre nombre) et pour consolider notre position. Comme je vous l'ai dit, on est une alliance de positionnement; on tente donc de régler toute menace courante ou éventuelle. Donc pour nous un PNA ferait l'affaire pour notre intérêt.
Toutefois, à la fois parce que c'est ce que demandais votre diplomate et pour que vous puissiez gagner dans cette entente, je demande un PT. En effet, si vous avez besoin de renfort dans une zone près de notre alliance, nous serions près à intervenir !
Alors, qu'en dites-vous ??? | |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 1:45 | |
| le haut-mal oui voila comme te disai notre ami Wencess notre diplomate a but trop de biere et sa lui est surement monter a la tete nous presentons donc nos excuses pour se mal entendu quand a la demande de PT nous allons deliberer et te tiendrons au aviser des que le conseil aura pris sa decision nous t invitons donc a prendre une bonne a la taverne cordialement votre | |
|
| |
62cqm Invité
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 12:03 | |
| Bienvenue à toi...Noud somme heureux de t'accuellir en ces lieux Au fet loupus met moi la partie privée stp! |
|
| |
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 14:04 | |
| Attendez une petite minute,le haut-mal un de tes guerriers a attaquer un de nos menbres c'était kameron je vous met le lien:http://s17.travian.fr/berichte.php?id=1347073 Et avec cette attaque tu nous propose une relation diplomatique? | |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Annoeullin, dans le nord Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 16:26 | |
| Salut bienvenus sur notre fofo et prend donc un cervoise pour te détendre !! | |
|
| |
Wencess Dubzher
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Breizh Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
le haut-mal
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 18:52 | |
| Vérifier bien l'historique des attaques recus par Kameron...
Ce n'est pas une agression qu'a fait Kameron, mais une tentative de légitime défense.
J'espère que vous comprendrez... | |
|
| |
bastion ¤62¤ createur
| Sujet: Re: EMPIRE Mer 7 Mar - 21:12 | |
| bon t'inquiete une réponse te sera donné très vite , les votes sont en cours , tu peux te reposer à la taverne si tu le souhaites (mais bois pas tout !!! ) | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: EMPIRE Jeu 8 Mar - 15:32 | |
| j'aimerait presiser un truc qui pourait aider la "SG 2" tous ce qui font un pacte avec la "SG 1" DOIVENT fair un pacte avec la "SG 2" au moin le probleme des M D F serait regler (c'est juste une proposition elle peut etre refuser si vous le voulait) |
|
| |
le haut-mal
| Sujet: Re: EMPIRE Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| Euh, les SG2 viennent de nous offrir un PNA. Peut-on espérer que la loi énoncer par lord haku1er s'adapte aussi dans cette situation ! Enfin, toujours est-il que nous acceptons bien entendu ce PNA avec votre wing, en espérant qu'il s'étende à SG1 bientôt ! Une information de plus pour vous aider à prendre votre décision quoi! (même si ca serait très étonnant que vous ne soyez pas au courant ...) :S | |
|
| |
le haut-mal
| Sujet: Re: EMPIRE Ven 9 Mar - 7:53 | |
| Je constate avec plaisir que vous avez accepter de signer un pacte avec nous! Nous tâcherons d'être digne de votre confiance!
J'essaierais de revenir ici une ou deux fois par semaine pour voir si tous va bien, mias si un problème urgent se profile, n'hésiter pas à aller directement dans notre forum, ou a contacter asterix15 ou moi-même par mp. Merci bien ! | |
|
| |
Wencess Dubzher
| Sujet: Re: EMPIRE Ven 9 Mar - 17:46 | |
| Message reçu le Haut-Mal Petite chopine pour fêter tout ca Que notre entente soit longue et bénéfique pour tous ++ et bonne chance | |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Annoeullin, dans le nord Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: EMPIRE Ven 9 Mar - 20:46 | |
| Youpi encore une tournée !! | |
|
| |
ngokhade Invité
| Sujet: Re: EMPIRE Lun 19 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPIRE | |
| |