-Votre Etat-civil:
-Prénom:
Jean-Francois-Age réel:
28-Lieu de résidence actuel:
PrivéDans le jeu:
-Votre pseudo travian:
albator-Habitants:
241-Nombre de village:
1-Positionnements et coordonnées sur travian de vos villages:
-70/21-Quels sont les joueurs de la -SG1-ou-SG2- situés auprés de votre clan:
aymann-Anciennes alliances
:.: L :. ( ji suis encore j'attendre votre réponse avant de les quittes
votre type de jeu:
Mi off Mi def-Quel type de joueur êtes-vous,
Neutre-Quelle signification avez-vous d'une alliance:
Une alliance se dois d'apporter du soutien et de l'aide au autre membres qui sont en difficulté peut importe les risques a prendre ( du moin ses se que moi je fais)-Expérience dans le jeu, mondes dans lequel vous jouer:
Serveur 4-Fréquence de jeu:
La semaine 3 connection/ La fin de semaine 4 à 10-Votre Motivation, pourquoi la -SG1-SG2- et pas une autre:Je trouver que vous avez l'air d'une alliance bien sympa, et motivé a avancer dans le classement sans trop se prendre la tête
-une participation au forum est obligatoire, vous engagez vous a respecter cette règle essentielle? La semaine je serai plus ou moin présent mais la fin de semaine je m'engage a participé
Bon Je vais vous conté mon histoire sur travian j'ai commencé sur le serveur 1 mais il a de gros joueur qui se sont drésser devant moi et mon alliance et nous avons combatu jusqu'a la fin pour notre honneur.
Présentement je joue sur le serveur 4 nous sommes classé 32 iem au classement et il a des alliance classé dans le top 10 qui on essayé de se dréssé fasse a nous et il on prérit rennoncant a nous attaqué...
Sur ce voila une carte montrant ma dispositon par a part a la votre
donc voila mon parcour sur travian .
Au plaisir de vous revoir sur le jeu
A+