-Stargate-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des ~S-G~

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demande de Pacte Total.

5 participants
AuteurMessage
Darkcapt
Invité

Demande de Pacte Total. Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:14

Bonsoir ou bonjour à tous, selon le cas.

Invite par Bastion62 en début de jeu à vous rejoindre, je lui ai refusé gentiment son offre par fidelité à mes amis sur d'autres serveurs.
Ceci étant dit, j' avoue avoir espionné certains de vos membres, sans intentions agressives, dans le seul but de juger de leur progression (et oui j'etais sur la map avant vous et avais lorgne (80/80), le sort en a decide autrement, lol), nous ne sommes en guerre avec quiconques, et la renommee des LST est bien connue,du moins je le crois fermement.
Pourquoi vous demander un PT, tout simplement en regardant ceci:

Vous etes tres bien places et je n'aime pas combattre des personnes qui m'on tendu la main.
Permettez moi de vous offrir une bonne cervoise en passant.
Demande de Pacte Total. Nain4sg3
Très joli Forum, capeau bas a son créateur.

Cordialement.
Dark34
Revenir en haut Aller en bas
Darkcapt
Invité

MessageSujet: Lien manquant   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:17

Je ne sais pas pourquoi vôtre forum n'a pas voulu de mon lien?
alexei
Chef Diplomate
alexei

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:24

^^ moi non plus...
en tout cas bienvenue!

Nous allons réfléchir à ce pacte et organiser un sondage...
loupus
Admin
Admin
loupus

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:36

Demande de Pacte Total. Accuei11

sur le forum et pense a passer a la taverne du coin il y a de la bonne bière ... Very Happy

Merci pour la cervoise lol!
bastion ¤62¤
createur
createur
bastion ¤62¤

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:50

hello dark !!!!! sois le bienvenu dans notre humble demeure
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
alexei
Chef Diplomate
alexei

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:01

moi j'aimerais savoir ce que ce PT apporterait à la SG ?
loupus
Admin
Admin
loupus

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:05

oui alexei moi aussi lol!

pourrais tu nous en dire plus sur..... que vas apporter au -S-G- se PT Darkcapt STP Very Happy
The pequeño
adjoint du chef de guerre
The pequeño

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

Salut a toi Darkcapt. Beinvenue parmit nous installe et parlons de tes ambitions furtur afro .
Darkcapt
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Bonsoir.
Vous voulez savoir ce qu'un PT avec la LST peut vous apportez; déja en majorite nous venons du S2 et nous sommes bon joueurs; vous pouvez compter sur une collaboration totale, c'est le principe du PT,et sur notre discretion aussi totale en effet nous n'avons pas pour habitude d'appeler ni le grand frere ni les amis lorsque nous prenons une petite baffe.
Ensuite le principe reste toujours le même, à savoir que plus nous sommes d'amis (d'ally) soudes et plus est grande notre force de persuasion.
alexei
Chef Diplomate
alexei

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

Votre alliance semble un peu éparpillée si j'en crois travmap? çà sera difficile à gérer en cas de conflit celà non?

Personellement, je comprends que tu veuilles rester dans ton alliance que tu as créee, mais le problème est que si tu ne recrutes pas beaucoup plus de monde, tu es voué à végéter...

Pour moi, ce serait plus avantageux pour tout le monde d'envisager une fusion avec vous...
loupus
Admin
Admin
loupus

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

voila alexei a parler lol!

c est aussi se que je pense Very Happy

la balle est dans ton camp alors pense y scratch Very Happy
Darkcapt
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:06

Je ne trouve pas que notre ally soit plus eparpillee que la votre,je suis seul au nord est tous les autres etant au nord ouest.
Je ne suis pas le createur de cette Ally, mais simplement diplomate, notre but etant de restes soudes quoiqu'il puisse arriver, perdurer sur ce serveur et entrer dans le top ten, il est clair qu'il nous faut nous agrandir mais pas au prix d'une qualite moindre des joueurs.
Un exemple sur S2, mon ally m'a elu chef apres le depart du createur, bien qu'ayant remercier 2 joueurs et que 4 autres soient partis, nous avons regresse juste un peu avant de revenir au top 100 avec moins de 20 joueurs (soudes jusqu'a la mort) et nous visons le top50.
Maintenant je comprends aussi tes reticences, et je reconnais en toi un preux chevalier offrant sa protection en sa demeure, et je pars comme je suis venu en paix, avec en prime la joie d'avoir discuter avec des personnes chaleureuses et sachant bien vivre.
Longue vie a vous tous sur ce serveur et les autres si vous y joues.
The pequeño
adjoint du chef de guerre
The pequeño

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

A toi aussi Darkcapt, et bon jeu Wink
loupus
Admin
Admin
loupus

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

Merci a toi Darkcapt reviens nous voir de temps en temps pour boire un coup Very Happy

et qui c est Exclamation Exclamation Exclamation peut etre un de ses jours signerons nous un PT Very Happy
Darkcapt
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Il n'y a pas de probleme:
" rien ne se cree rien ne se gagne mais tout se transforme"
Celà vous rapelle des bons ou mauvais souvenirs peut etre, avec le temps vous verrez que ce ne seront que de bons souvenirs lol! .
Si besoin est, sachez que je suis pret à rendre service selon mes possibilites bien sûr.
Bon jeu à tous.
le-tzare-du-59
Flooder
Flooder
le-tzare-du-59

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Bon jeu a toi et ton alliance et reviens nous voir dès que tu peux !!
http://www.yanbra.skyblog.com
lord hak
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Je pense que l'on devrait accepter les pactes que des 29 premières alliances.quand dites vous?? (au moins les meilleurs alliances nous attaquerait pas)
loupus
Admin
Admin
loupus

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

oui je pense meme le top 20 moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total.   Demande de Pacte Total. Icon_minitime

Demande de Pacte Total.
Page 1 sur 1