| Demande de Pacte Total. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkcapt Invité
| Sujet: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 2:14 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous, selon le cas. Invite par Bastion62 en début de jeu à vous rejoindre, je lui ai refusé gentiment son offre par fidelité à mes amis sur d'autres serveurs. Ceci étant dit, j' avoue avoir espionné certains de vos membres, sans intentions agressives, dans le seul but de juger de leur progression (et oui j'etais sur la map avant vous et avais lorgne (80/80), le sort en a decide autrement, lol), nous ne sommes en guerre avec quiconques, et la renommee des LST est bien connue,du moins je le crois fermement. Pourquoi vous demander un PT, tout simplement en regardant ceci: Vous etes tres bien places et je n'aime pas combattre des personnes qui m'on tendu la main. Permettez moi de vous offrir une bonne cervoise en passant. Très joli Forum, capeau bas a son créateur. Cordialement. Dark34 |
|
| |
Darkcapt Invité
| Sujet: Lien manquant Ven 16 Mar - 2:17 | |
| Je ne sais pas pourquoi vôtre forum n'a pas voulu de mon lien?
|
|
| |
alexei Chef Diplomate
Nombre de messages : 219 Localisation : Ales Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 2:24 | |
| ^^ moi non plus... en tout cas bienvenue!
Nous allons réfléchir à ce pacte et organiser un sondage... | |
|
| |
loupus Admin
| |
| |
bastion ¤62¤ createur
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
alexei Chef Diplomate
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 15:01 | |
| moi j'aimerais savoir ce que ce PT apporterait à la SG ? | |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 15:05 | |
| oui alexei moi aussi pourrais tu nous en dire plus sur..... que vas apporter au -S-G- se PT Darkcapt STP | |
|
| |
The pequeño adjoint du chef de guerre
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 20:25 | |
| Salut a toi Darkcapt. Beinvenue parmit nous installe et parlons de tes ambitions furtur . | |
|
| |
Darkcapt Invité
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 20:33 | |
| Bonsoir. Vous voulez savoir ce qu'un PT avec la LST peut vous apportez; déja en majorite nous venons du S2 et nous sommes bon joueurs; vous pouvez compter sur une collaboration totale, c'est le principe du PT,et sur notre discretion aussi totale en effet nous n'avons pas pour habitude d'appeler ni le grand frere ni les amis lorsque nous prenons une petite baffe. Ensuite le principe reste toujours le même, à savoir que plus nous sommes d'amis (d'ally) soudes et plus est grande notre force de persuasion. |
|
| |
alexei Chef Diplomate
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 21:11 | |
| Votre alliance semble un peu éparpillée si j'en crois travmap? çà sera difficile à gérer en cas de conflit celà non?
Personellement, je comprends que tu veuilles rester dans ton alliance que tu as créee, mais le problème est que si tu ne recrutes pas beaucoup plus de monde, tu es voué à végéter...
Pour moi, ce serait plus avantageux pour tout le monde d'envisager une fusion avec vous... | |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Ven 16 Mar - 22:15 | |
| voila alexei a parler c est aussi se que je pense la balle est dans ton camp alors pense y | |
|
| |
Darkcapt Invité
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Sam 17 Mar - 1:06 | |
| Je ne trouve pas que notre ally soit plus eparpillee que la votre,je suis seul au nord est tous les autres etant au nord ouest. Je ne suis pas le createur de cette Ally, mais simplement diplomate, notre but etant de restes soudes quoiqu'il puisse arriver, perdurer sur ce serveur et entrer dans le top ten, il est clair qu'il nous faut nous agrandir mais pas au prix d'une qualite moindre des joueurs. Un exemple sur S2, mon ally m'a elu chef apres le depart du createur, bien qu'ayant remercier 2 joueurs et que 4 autres soient partis, nous avons regresse juste un peu avant de revenir au top 100 avec moins de 20 joueurs (soudes jusqu'a la mort) et nous visons le top50. Maintenant je comprends aussi tes reticences, et je reconnais en toi un preux chevalier offrant sa protection en sa demeure, et je pars comme je suis venu en paix, avec en prime la joie d'avoir discuter avec des personnes chaleureuses et sachant bien vivre. Longue vie a vous tous sur ce serveur et les autres si vous y joues. |
|
| |
The pequeño adjoint du chef de guerre
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Sam 17 Mar - 14:39 | |
| A toi aussi Darkcapt, et bon jeu | |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Sam 17 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Darkcapt Invité
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Sam 17 Mar - 21:37 | |
| Il n'y a pas de probleme: " rien ne se cree rien ne se gagne mais tout se transforme" Celà vous rapelle des bons ou mauvais souvenirs peut etre, avec le temps vous verrez que ce ne seront que de bons souvenirs . Si besoin est, sachez que je suis pret à rendre service selon mes possibilites bien sûr. Bon jeu à tous. |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Annoeullin, dans le nord Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Dim 18 Mar - 20:59 | |
| Bon jeu a toi et ton alliance et reviens nous voir dès que tu peux !! | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Lun 19 Mar - 21:57 | |
| Je pense que l'on devrait accepter les pactes que des 29 premières alliances.quand dites vous?? (au moins les meilleurs alliances nous attaquerait pas) |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. Lun 19 Mar - 22:16 | |
| oui je pense meme le top 20 moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte Total. | |
| |
|
| |