| les meilleures blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le-tzare-du-59 Flooder
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Annoeullin, dans le nord Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Mer 7 Mar - 16:07 | |
| J'espère bien que cela ne sera pas une distature si c'est comme mussolini ou H..... ben on est mal-baré !! | |
|
| |
vivivi Diplomate
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Mer 7 Mar - 16:18 | |
| pourquoi et tu aussi rabat-joie wencess sa fait ptètre rire quelqu'un mes blagues, enfin j'espère | |
|
| |
ptiboy53 Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Mer 7 Mar - 21:45 | |
| Attention je rentre encourse pour les blagues lol --------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les Belges mettent-ils des frites au milieu de la route en hiver ???
Réponse : Ils attendent la saleuse.. |
|
| |
vivivi Diplomate
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| pas mal moi j'en ai une : c'est deux mecs dans un bar un peu chaud le premier un vieu dit au 2ième :je te parie une bière que j'arrive a me mordre l'oeil, l'autre lui dit : pas possible alors le mec prend son oeil de verre et le mord il lui offre alors une bière, le vieu qui as encore soif dit : je te parie une bière que je me mord l'autre oeil l'autre lui dit : pas ce coup ci alors le vieu enlève son dentier et se mord l'autre oeil puis il lui dit je te parie une autre bière que je monte sur la table je te pisse dessus et tu ne seras même pas mouiller l'autre dit : je veu voir alors le vieu monte sur la table lui pisse dessus et l'autre crie ooooh je suis trempé le vieu lui dit alors on ne peut pas gagner a tout les coups | |
|
| |
Teo a retrouvé son clavier
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| Oui y a mieux | |
|
| |
vivivi Diplomate
| Sujet: Re: les meilleures blagues Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Annoeullin, dans le nord Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Ven 9 Mar - 16:48 | |
| Nan franchement c'est bien trouvé c'est assez logique!! | |
|
| |
vivivi Diplomate
| Sujet: Re: les meilleures blagues Jeu 15 Mar - 15:24 | |
| alor a cour de blague une tournée a celui qui en lance une | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Jeu 15 Mar - 16:18 | |
| bon moi : non enfaite..................................................................... ..... (c'est une blague!!) j'ai pas trouver mieux escuser-moi........ |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
| Sujet: Re: les meilleures blagues Ven 16 Mar - 21:00 | |
| Piourtant y'as mieu, aller je me lance :
Qu'est-ce-qu'une blonde au fond d'un garage ?? | |
|
| |
vivivi Diplomate
| Sujet: Re: les meilleures blagues Ven 16 Mar - 21:12 | |
| une clée a pipe mais c'est moyen t'a pas mieux ? allez je propose : c'est une blonde et une brune dans une voiture, elle aperçoivent subitement une blonde avec un canoé qui rame dans un champ de blé, la brune dit : qu'est ce qu'elle et conne celle la ! la blonde lui repond : c'est bien vrai si je savait nager j'irait la couler | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Sam 17 Mar - 22:04 | |
| à moi: en combien de parties le cerveaux d'une blonde est il partager?? [ size=7]reponse: en 4 parties une pour chaque bontons de la cuisinière [/size] |
|
| |
marcolix a retrouvé son clavier
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 2:06 | |
| Attention, ça prend 2 minutes pas plus. Faites correctement le test..... c'est surprenant!
Comptez le nombre de "F" dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IS STUDIES COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS ++++++++++++++++++++++++++++
C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?
Vous en avez trouvé combien? trois? Faux, il y en a six - C'est pas des blagues! Cliquez et comptez encore!
En fait le cerveau ne peut pas traiter "OF". Incroyable, non? Quiconque compte les six "F" du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 14:19 | |
| lol j'en avait compter 4 ......... je suis un petit génie ahahhahah |
|
| |
loupus Admin
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 15:19 | |
| j ai pas vu de probleme j en avai le nombre exact mais je crois pas que sa fait de moi un genie | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 17:34 | |
| ouhai c'est vrai (je plaisante!!!!) |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 17:35 | |
| NB: Ceci est un calcul à faire mentalement (et rapidement) ; n'utiliser ni calculette, ni stylo ou papier Ne tricher pas attention!!!! Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000. Ajouter encore 30 et à nouveau 1000. Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10. Quel est le total ?
Vous avez trouvé 5000? La réponse juste est 4100. Vous ne me croyez pas ? Contrôler avec votre machine ! La séquence décimale confond notre cerveau qui saute naturellement vers la plus haute décimale (100 aine au lieu des 10 aine). Y a de quoi péter les plombs !!! | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 17:46 | |
| arrggghhhh:affraid: il font chier tes test!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive pas...... même avec 14 de moyenne en math je me trompe......je suis sun boulet..... |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 17:47 | |
| c normal vous en voulez d'autres? | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 17:52 | |
| qu'esqu'une blonde au fond d'un garage ??? rep: une clef de pipe |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 21:12 | |
| la réponse a déjà était donnée !!
1000+1000+50+20+10+10+5+2+2+1 ==
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
lord hak Invité
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 21:34 | |
| 2090 en fin un truc que je reussit ca dois pas etre un bon lui.... |
|
| |
le-tzare-du-59 Flooder
| Sujet: Re: les meilleures blagues Dim 18 Mar - 22:55 | |
| non ca fait 2100 pas 2090 | |
|
| |
lord hak Invité
| |
| |
le-tzare-du-59 Flooder
| Sujet: Re: les meilleures blagues Lun 19 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleures blagues | |
| |
|
| |
| les meilleures blagues | |
|